Rockman Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirez
Commandeur des Armées
Pirez


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2005

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum EmptySam 17 Déc - 19:16

Voici les règles du forum à lire attentivement et à appliquer.

1. L'orthographe : évitez à tout prix l'écriture SMS du style : "slt sa va keske tu fé ojourdui ?" Je suis pas un maniaque de l'orthographe, mais c'est plus agréable pour les forumers de lire un message clair, sans abréviations. Et n'innondez pas vos messages de smilies !

2. Le respect des utilisateurs : restez poli et évitez les gros mots ! Tout utilisateur postant un message d'insultes recevra un avertissement.

3. Les doubles-posts : oublier de dire quelque chose dans un message, ça peut arriver. Dans ce cas, ne postez pas un nouveua message, mais éditez votre précédent message à l'aide de la fonction prévue à cet effet.

4. Hors sujets et topics clones : évitez à tout prix de partir en hors-sujet quand vous postez un message ! Et ne créez pas de topics dans la mauvaise catégorie... Avant de poser une question, vérifiez bien qu'il n'y a aucun post parlant de la même chose que vous.

5. Les modérateurs : les modérateurs sont là pour faire respecter les règles sur le forum et vous leur devez respect (comme à n'importe qui d'autre d'ailleurs). Pour devenir modérateur, il faut : connaître les règles, venir tous les jours, et supprimer tout post faisant entorse au règlement, quelque soit le fautif. Ce n'est pas pour être sévère, simplement pour éviter que le forum devienne comme ceux de jeuxvideo.com, avec des "g sui bloker help" partout, et que le forum ne soit pas envahi de messages inutiles.

6. Le respect des règles : Si les règles ne sont pas respectées, un avertissement en privé sera envoyé au fautif, suivra ensuite le ban définitif s'il continue à faire le bazar.

7. Les avatars et les signatures :
Pour les bannières je demanderai juste qu'elles ne soitent pas trop grandes, sinon je les supprimerai. Bien entendu, il est interdit de mettre des avatars ou bannières qui pourraient choquer les plus jeunes d'entre nous !

En bref : vous devez éviter une écriture SMS, éviter les hors-sujets, les double-posts, les topics clones, l'impolitesse envers les autres forumers et modérateurs. Et surtout, n'hésitez pas à me demander ou à demander à un modérateur de plus amples informations si besoin est.

8. la police :
ne vous amusez pas a écrire tous petit ou très grand, c'est chiant a lire.

8bis. la couleur :
les couleurs ilisibles de ce style Ainsi que l'encre sympathique ne sont pas acceptées pour la même raison que si dessus.
exemple d'encre sympathique

Merci Megaman-Planet pour l'exemple ne m'en voulez pas trop si je fais de la plaggia
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumculture.net
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum : première version
» IMPORTANT : Forum en suspens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockman Fighters :: The Staff :: News-
Sauter vers: